Résultats des rapports financiers de la société Aditya Birla Nuvo pour le compte du trimestre clos le 30 juin 2015

12 août, 2015

Cliquez ici pour visualiser les résultats

Cliquez ici pour visualiser pour visualiser la présentation trimestrielle de l’investisseur

Premier trimestre
Résultats consolidés 2014-15
( Année précédente)
2015-16
(Année en cours)

Résultat 6,207 6,820 10%
EBITDA (bénéfices avant intérêts, impôts (taxes), dotations aux amortissements et provisions sur immobilisations) 1,271 1,671 31%
Bénéfice net 264 397 50%
Remarque 1: Conformément à la scission de Mode Madura et Style de vie dans Pantaloons Fashion et Retail Ltd. (PFRL) par une disposition composée, PFRL cessera d'être une filiale d'ABNL w.e.f. Le 1 avril 2015. Dépendant l'approbation des Cours Suprêmes au plan, on a consolidé les résultats financiers de la Mode et l'affaire de Style de vie dans ABNL.

Aditya Birla Nuvo (ABNL) a rapporté la croissance de revenus forte pendant le premier trimestre fini le 30 juin 2015. Son revenu a grandi d'une année sur l'autre de 10 pour cent, EBITDA a déferlé de 31 pour cent et le bénéfice net est monté de 50 pour cent.

Compte-rendu commercial

Aditya Birla des Services Financiers

Aditya Birla des Services Financiers (ABFS) se classe parmi les cinq premiers gérants de fonds en Inde (excluant LIC). Il a un portefeuille diversifié avec 10 secteurs d'activité. Ses atouts sous gestion (AUM) ont crû de 29 pour cent à 28.9 milliards d'USD (173,170 millions de roupies). Son chiffre d'affaires consolidé à 2,022 millions de roupies a enregistré une hausse de 22 pour cent et les revenus sont avant impôts en haut de 18 pour cent à 260 millions de roupies.

Le livre de prêt d'Aditya Birla la Finance s'est étendu de 44 pour cent à 18,175 millions de roupies, en avance de la croissance du marché. Son livre de prêt continue à être bien diversifié et sain avec NPA Brut à 0.84 pour cent et Empocher NPA à 0.22 pour cent. Mené par l'infusion d'équité et des accroissements internes forts, ses positions de valeur nette se sont étendus de 47 pour cent à 2,679 millions de roupies. L'affaire de Finance de Logement, qui a commencé des opérations en octobre 2014, a rapporté le livre de prêt à 450 millions de roupies comme le 30 juin 2015.

Birla l'Assurance-vie Solaire (BSLI) a amélioré son secteur privé se classant de cinquième à quatrième en Inde avec la nouvelle part de marché haut de gamme d'affaires à 8.6 pour cent. Il a maintenu sa position d'ONU numero dans le segment de groupe. Son AUM est monté de 13 pour cent à 30,385 millions de roupies. BSLI a rapporté sa Valeur Incorporée à .3,260 millions de roupies (comme le 31 mars 2015) et la Valeur de Nouvelle marge D'affaires à 14.1 pour cent pour 2014-15.

La moyenne trimestrielle AUM (AAUM) de Gestion d'actifs de Vie Solaire Birla est montée de 33 pour cent à 141,664 millions de roupies. Il se classe comme la quatrième plus grande société de gestion d'actifs en Inde avec une part de marché améliorée de 10.22 pour cent en haut de 9.98 pour cent atteints l'année précédente. Son équité AAUM presque doublé à 27,704 millions de roupies et Offshore AAUM plus que doublé à 14,280 millions de roupies.

Le placement haut de gamme d'Aditya Birla des Courtiers en assurances est monté de 24 pour cent, deux fois le taux de croissance d'industrie, menant à un gain dans la part de marché. MyUniverse, l'Inde Numéro. 1 plate-forme de gestion de finance personnelle en ligne continue à grandir. Il aime la confiance de 1.8 millions d'utilisateurs inscrits et aide des clients à gérer 16,800 millions de roupies comme sur la date. Il se classe parmi les 20 premiers distributeurs de SIP en Inde. ABFS a signé un accord de coentreprise avec MMI Holdings Ltd en juin 2015 à l'incursion dans l'Assurance maladie et l'affaire de Bien-être en Inde. Une demande a été faite au régulateur pour obtenir la licence.

La mode et le Style de vie (Madura et des Culottes)

la Mode de l'ABNL'S et l'affaire de Style de vie sont les plus grands vêtements pour hommes de marque et l'acteur de vêtements pour femmes en Inde avec plus de 10.8 millions de clients fidèles. Son de large mode des positions de présence au détail ont augmenté aux magasins de 1893 enjambant 4.8 millions de pieds carrés. Pendant le quart, son revenu est monté de 14 pour cent à 1,321 millions de roupies et EBITDA de 37 pour cent à 79 millions de roupies malgré des pas clients inférieurs et le témoin d'escompte plus haut à travers l'industrie.

Conduit par l'expansion de magasin de détail et la croissance dans les ventes de chaîne de gros, le revenu de Madura s'est étendu de 12 pour cent à 884 millions de roupies et EBITDA de 10 pour cent à 68 millions de roupies. Il a lancé 24 magasins(filet) pendant le quart pour atteindre 1,759 magasins.

Le revenu de Pantaloons Fashion and Retail Ltd. (PFRL) est en haut de 14 pour cent à 439 millions de roupies soutenu par l'expansion de magasins et la croissance comme-à-comme de 4.2 pour cent. Il a affiché un EBITDA de 4 millions de roupies contre une perte de 4 millions de roupies rapporté l'année dernière. En conséquence de son accent continu de l'enrichissement du portefeuille de produit, le partage de revenus de ses marques exclusives a augmenté de 52 pour cent à 55 pour cent.

La consolidation de Mode et des Entreprises de Style de vie

la Disposition pour la consolidation des entreprises d'habillement de marque sous PFRL a été déposée avec les Bourses, SEBI et des Cours Suprêmes respectives. La Cour a convoqué des réunions pour obtenir que l'approbation des actionnaires et créanciers au Plan est prévue le 7 septembre 2015 (pour PFRL) dans Mumbai et le 8 septembre 2015 (pour ABNL) dans Veraval, le Gujarat.

La télécommunication (l'Idée Cellulaire)

l'Idée se classe troisième en Inde avec une part de marché de revenu améliorée de 18.2 pour cent en haut de 16.6 pour cent il y a une année. En ayant une base de 166 milliards d'abonnés, Idée est le sixième plus grand opérateur cellulaire dans le monde en termes d'abonnés, basés sur des opérations dans un pays seul. Le chiffre d'affaires consolidé de l'Idée a sauté de 16 pour cent à 8,795 millions de roupies et EBITDA est en haut de 32 pour cent à 3,351 millions de roupies à l'arrière de la l'ascension en quelques minutes de volumes de données et utilisation. Mené par la génération de bénéfice liquide fiscale postale de 2,553 millions de roupies pendant le quart, la dette nette autonome à EBITDA est restée confortable à 1.49 fois. L'idée a un profil de spectre compétitif avec 87.6 pour cent de tenue de spectre totale de 270.7 MHz étant acquis par des ventes aux enchères. Le spectre acquis par la vente aux enchères fournit la flexibilité pour offrir n'importe quel service, 2G, 3G ou 4G basé sur la demande des consommateurs et le développement de l'éco-système.

Les divisions (Jaya Shree, des Engrais d'Indo-golfe, la Rayonne indienne et Aditya Birla des Isolants)

les divisions de l'ABNL'S sont les fabricants principaux de l'Inde de linge l'urée, le filé de filament de viscose (VFY) et des isolants. Combiné ensemble, leur revenu à 1,434 millions de roupies était en haut de 16 pour cent et EBITDA à 196 millions de roupies a déferlé de 41 pour cent.

Conduit par une croissance de 19 pour cent dans des volumes d'urée, le rendement énergétique amélioré et la part plus haute de margousier supplémentaire de valeur a couvert l'urée, EBITDA d'Indo-golfe a plus que doublé à 59 millions de roupies. Dans le premier trimestre de l'année précédente, les volumes d'urée ont été eus un impact à cause d'une panne d'usine de 15 jour / la fermeture. EBITDA de Rayonne indienne a crû de 10 pour cent à 60 millions de roupies stimulé par la croissance dans des volumes VFY et une part plus haute de filé superfin. Aditya Birla Insulators a vu son EBITDA s'augmenter de 8 millions de roupies à 26 millions de roupies en grande partie à cause d'une hausse de 64 pour cent de volumes et a amélioré le rendement. Dans le premier trimestre de l'année précédente, les opérations à l'usine Rishra ont été perturbées / suspendu pendant 42 jours censés pour insister sur l'agitation.

Le bilan

la réalisation de subvention dans les excédents bruts d'exploitation et agroalimentaires a abouti à la réduction de dette nette de 3,584 millions de roupies en mars 2015 à 3,202 millions de roupeis en juin 2015. Le bilan autonome reste sain avec la dette nette à EBITDA à 3.1 fois et dette nette à l'équité à 0.37.

En avançant

Pour 2015-16, ABNL a affecté un plan de dépenses d'investissement de 300 millions de roupies. L'entreprise planifie aussi de financer les besoins en capitaux de croissance de l'affaire de Services Financière à l'air de 600 millions de roupies. ABNL a récemment forayed dans l'affaire d'Énergie solaire qui exigera aussi que le financement d'équité offre pour des projets prochains.

Au sujet d’Aditya Birla Nuvo Ltd.

Aditya Birla Nuvo est un USD 4.4 milliards de conglomérat opérant(fonctionnant) dans les services et les secteurs industriels où il commande une position de leader. Ses affaires de secteur tertiaire incluent des Services Financiers (l'assurance-vie, la Gestion d'actifs, NBFC, Logeant la Finance, des Fonds propres, le Courtage, la Gestion de patrimoine, la gestion d 'argent en ligne et l'assurance générale consultatif), la Mode et le style de vie (des habillements de Marque et des accessoires) et la télécommunication. C'est un joueur principal dans le Linge, Agri, la Rayonne et des affaires d'Isolants. ABNL est percée dans l'assurance de santé et les entreprises de l'énergie solaire.

Aditya Birla Nuvo fait partie du Groupe Aditya Birla, une multionationale Indienne de 40 milliars de Dollars US. Le groupe travaille dans 36 pays dans le monde, soutenu par une extraordinaire force de travail de 120 000 employés de 42 nationalités différentes, et dégage plus de 50% de ses bénéfices en dehors de l’Inde.

Clause de non-responsabilité : Les certaines déclarations dans ce "communiqué de presse" ne peuvent pas être basées sur des informations historiques ou des faits et peuvent être "des déclarations en avant regardant" dans la signification de lois de titres applicables et des règlements, y compris, mais non limitées à, ceux touchant aux plans de développement généraux et la stratégie de l'Entreprise, sa perspective future et des perspectives de croissance, des développements futurs dans ses entreprises, son environnement compétitif et réglementaire et les vues actuelles et les suppositions de la gestion qui ne peuvent pas rester constantes en raison des risques et des incertitudes. Les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux explicites ou implicites. L’entreprise n’est pas responsable des amendements, des modifications ou des révisions publiques des déclarations, en fonction du développement, des données ou d’évènements postérieurs. Ce “Communiqué de Presse” ne constitue pas une prospection ou une notification d’offre ou encore une offre d’achat d’actions et ne doit pas être considéré comme une recommandation à un investisseur de participer au capital de l’entreprise. Les figures financières dans ce "communiqué de presse" ont été arrondies au plus proche ` un Crore. Les résultats financiers sont consolidés, sauf mention contraire.